VM E ENERGY

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Année de commercialisation : 2016

J'AI UN PROBLEME

MA CONSOLE NE S'ALLUME PAS

1. A l'arrière de la console vérifiez que le branchement soit correctement effectué.

 

2. Vérifiez que l’adaptateur soit branché correctement sur le vélo, qu’il soit relié au secteur et assurez-vous que votre prise fonctionne.

 

 

                                                        

MA CONSOLE N'AFFICHE PAS LES BONNES UNITES DE MESURE

Par défaut, votre console vous donne les indications de distance et vitesse en km et km/h.

Pour changer d'unité:

1. Éteindre la console

2. Appuyer plus de 3 secondes sur le bouton central \"OK\" jusqu'à voir KM ou MI sur l'écran

3. Sélectionner l’unité avec les boutons \"+ -\"

4. Valider en appuyant sur le bouton central \"OK\", la console se met automatiquement sur l’écran d’accueil

 

MON VELO N'EST PAS STABLE

En cas d’instabilité du vélo pendant l’utilisation, tourner l’une des molettes situées sur les côtés du pied arrière ou les deux jusqu’à la suppression de l’instabilité.

 

.

JE N'ARRIVE PAS A MONTER LES PEDALES

La pédale droite (R) et la pédale gauche (L) n'ont pas le meme sens de vissage :

 

 

UN CLAQUEMENT SE PRODUIT A CHAQUE TOUR DE PEDALES

Desserrer d'un tour puis resserrer très fortement les pédales

 

MON VELO FAIT DU BRUIT

Resserrez toutes les vis apparentes

 

 

PIECE MANQUANTE OU CASSEE

Cherchez le numéro de la pièce et cliquez sur ’NON’

 

 

COMMENT CONNECTER VOTRE MATÉRIEL DOMYOS À VOTRE TABLETTE / SMARTPHONE ?

 

1. Télécharger l'application \"Domyos E-Connected\" gratuitement sur APP STORE ou GOOGLE PLAY.

 

2. Activer le bluetooth de votre TABLETTE / SMARTPHONE.

 

3. Ouvrez l'application.  

 

4. Approchez votre tablette / smartphone près de votre matériel. Pour que la fonctionnalité soit opérationnelle, placez votre tablette sur le support en face du capteur optique (voir schéma de fonctionnement de la console).

 

*Soit votre Bluetooth® est activé: Votre matériel le reconnaîtra automatiquement. Le nom de votre matériel s'affichera alors sur votre écran: Cliquez sur le nom de votre produit comme indiqué ci dessous.

 

 

MODE QUICK START

 

 

MODE PROGRAMME

 

 

Dès que votre Matériel passe dans « MATERIEL CONNECTE A L’APPLICATION » cela signifie que vous êtes prêts à utiliser votre matériel.   => Cliquez dans le vide, puis sur « DEMARRER LA SEANCE »: si il est en bleu le programme est chargé, si il est en gris attendez que la barre de chargement soit pleine.

 

 

Soit votre Bluetooth® n'est pas activé: alors une fenêtre va s'ouvrir et vous demandera l'autorisation pour activer le Bluetooth® et ainsi connecter votre matériel.

5. Pour vérifier que votre matériel est bien connecté à votre tablette / Smartphone, l'icône suivant   s'illumine sur votre écran. 

 

 

PROBLEME AVEC L'APPLICATION E-CONNECTED

Merci de cliquer sur l'image

 

 

 

DIFFICULTÉ À CAPTER LES PULSATIONS CARDIAQUES

L’indicateur de rythme cardiaque ne clignote pas ou clignote de manière irrégulière

1. Verifiez le positionnement de la pile ou remplacez la par une pile neuve

2. Humidifiez legerement la ceinture sur la partie qui est en contact avec votre peau

3. Assurez vous de placer la ceinture à meme la peau et non pas par dessus votre maillot

 

COMMENT ENTRETENIR MON VELO

1. Débrancher son adaptateur après chaque utilisation.

 

2. Nettoyer avec un chiffon doux (humidifié à l'eau) après chaque utilisation.

 

3. Vérifier régulièrement la stabilité de votre vélo ainsi que le serrage des vis selon le guide d'usage.

 

4. En cas d'absence prolongé, assurez vous:

- d'enlever les piles

- que le vélo ne soit ni exposé au soleil, ni dans un espace humide

Notice et logiciel

Vous ne parvenez pas à regler le problème ou à trouver la réponse? Nous vous invitons à prendre contact
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