
VM E ENERGY
Année de commercialisation : 2016
J'AI UN PROBLEME

1. A l'arrière de la console vérifiez que le branchement soit correctement effectué.
2. Vérifiez que l’adaptateur soit branché correctement sur le vélo, qu’il soit relié au secteur et assurez-vous que votre prise fonctionne.
Par défaut, votre console vous donne les indications de distance et vitesse en km et km/h.
Pour changer d'unité:
1. Éteindre la console
2. Appuyer plus de 3 secondes sur le bouton central \"OK\" jusqu'à voir KM ou MI sur l'écran
3. Sélectionner l’unité avec les boutons \"+ -\"
4. Valider en appuyant sur le bouton central \"OK\", la console se met automatiquement sur l’écran d’accueil

En cas d’instabilité du vélo pendant l’utilisation, tourner l’une des molettes situées sur les côtés du pied arrière ou les deux jusqu’à la suppression de l’instabilité.
.
La pédale droite (R) et la pédale gauche (L) n'ont pas le meme sens de vissage :

Desserrer d'un tour puis resserrer très fortement les pédales

Resserrez toutes les vis apparentes

Cherchez le numéro de la pièce et cliquez sur ’NON’

1. Télécharger l'application \"Domyos E-Connected\" gratuitement sur APP STORE ou GOOGLE PLAY.
2. Activer le bluetooth de votre TABLETTE / SMARTPHONE.
3. Ouvrez l'application.
4. Approchez votre tablette / smartphone près de votre matériel. Pour que la fonctionnalité soit opérationnelle, placez votre tablette sur le support en face du capteur optique (voir schéma de fonctionnement de la console).
*Soit votre Bluetooth® est activé: Votre matériel le reconnaîtra automatiquement. Le nom de votre matériel s'affichera alors sur votre écran: Cliquez sur le nom de votre produit comme indiqué ci dessous.
MODE QUICK START
MODE PROGRAMME
Dès que votre Matériel passe dans « MATERIEL CONNECTE A L’APPLICATION » cela signifie que vous êtes prêts à utiliser votre matériel. => Cliquez dans le vide, puis sur « DEMARRER LA SEANCE »: si il est en bleu le programme est chargé, si il est en gris attendez que la barre de chargement soit pleine.
Soit votre Bluetooth® n'est pas activé: alors une fenêtre va s'ouvrir et vous demandera l'autorisation pour activer le Bluetooth® et ainsi connecter votre matériel.
5. Pour vérifier que votre matériel est bien connecté à votre tablette / Smartphone, l'icône suivant s'illumine sur votre écran.
Merci de cliquer sur l'image

L’indicateur de rythme cardiaque ne clignote pas ou clignote de manière irrégulière
1. Verifiez le positionnement de la pile ou remplacez la par une pile neuve
2. Humidifiez legerement la ceinture sur la partie qui est en contact avec votre peau
3. Assurez vous de placer la ceinture à meme la peau et non pas par dessus votre maillot
1. Débrancher son adaptateur après chaque utilisation.
2. Nettoyer avec un chiffon doux (humidifié à l'eau) après chaque utilisation.
3. Vérifier régulièrement la stabilité de votre vélo ainsi que le serrage des vis selon le guide d'usage.
4. En cas d'absence prolongé, assurez vous:
- d'enlever les piles
- que le vélo ne soit ni exposé au soleil, ni dans un espace humide