MON COMPTE

0

J'AI UN PROBLEME AVEC MON COMPTE

Votre produit dispose d'une console compatible avec l'application E-Connected et vous souhaitez avoir plus d'informations concernant votre compte? Retrouvez tous les renseignements ici.
COMMENT PUIS JE FAIRE POUR CREER MON COMPTE?

Pour créer un compte, il suffit de télécharger l'application e-connected et de cliquer sur "créer un compte". Ensuite vous pourrez vous "identifier" avec l'adresse mail et le mot de passe que vous aurez choisi lors de la création. Dans tous les cas vous ne pourrez pas utiliser l'application sans en créer un.

J'AI DEJA CREE UN COMPTE POUR ACCEDER A DECATHLON COACH, DOIS-JE CREER UN NOUVEAU COMPTE POUR L'APPLICATION E-CONNECTED?

Non vous pouvez vous identifier directement avec l'adresse mail et le mot de passe du compte vous permettant d'accéder à Décathlon coach. Notre application se veut la plus simple possible ;) !

J'AI DEJA CREE UN COMPTE POUR ACCEDER AU LIVE, DOIS-JE CREER UN NOUVEAU COMPTE POUR L'APPLICATION E-CONNECTED?

Non vous pouvez vous identifier directement avec l'adresse mail et le mot de passe du compte vous permettant d'accéder au Domyos Live. Notre application se veut la plus simple possible ;) !

JE N'ARRIVE PAS A ACCEDER A MON COMPTE

Si vous n'avez pas fait d'erreur dans votre adresse mail ou votre mot de passe, vérifiez votre connexion internet. Il se peut que vous ne captiez pas suffisamment de réseau.

Si après avoir relancer la manipulation cela ne fonctionne toujours pas, il se peut que le problème soit de notre côté et dans ce cas la, nous faisons notre maximum pour le résoudre le plus vite possible.

PUIS-JE CREER PLUSIEURS COMPTE UTILISATEURS SUR LA MEME APPLICATION?

 

Vous pouvez créer différents comptes utilisateurs mais tous auront une adresse mail différente. Pour vous connecter avec un autre compte, allez dans les réglages sur l'application (le petit engrenage en bas à droite) et cliquez sur "Déconnexion". Vous pourrez ensuite vous identifier avec un autre compte.

COMMENT CONNECTER VOTRE MATERIEL DOMYOS A VOTRE TABLETTE/SMARTPHONE?

1. Télécharger l'application"Domyos E-connected" GRATUITEMENT sur App Store ou Google Play.

2. Allumez le bluetooth de vote tablette/smartphone.

3. Ouvrez l'application.

4. Allumez votre appareil de fitness.

5. Si vous n'avez qu'un seul appareil, celui-ci doit figurer en vert en haut à droite de l'application (la connexion s'est faite automatiquement). Si vous en avez plusieurs ou si par hasard vous capter l'appareil fitness bluetooth de votre voisin, veuillez sélectionner votre appareil en cliquant sur l'icone bluetooth puis en sélectionnant le nom de votre appareil. (Le nom de votre appareil figure au dos de la console).

6. Lancer une session libre ou un programme et poser votre tablette/smartphone sur le repose tablette de votre appareil de fitness.

Vous ne parvenez pas à regler le problème ou à trouver la réponse? Nous vous invitons à prendre contact
HAUT DE PAGE