ESHAPE BOOSTER

8343411

Année de commercialisation : 2016

J'ai un problème

DETAIL DES PROGRAMMES

 

 

 

MON TAPIS NE S'ALLUME PAS

1. Vérifiez que le cordon d’alimentation est branché dans une prise murale en état de marche (pour vérifier si la prise murale marche, branchezune lampe ou tout autre appareil électrique).

2. Vérifiez que l'autre extrémité du cordon d'alimentation est branché dans votre tapis.

3. Vérifiez que l’interrupteur principal près du cordon d’alimentation est sur la position I.

4. Vérifiez que la clé de sécurité est bien inserée dans la console.

 

MA CONSOLE N'INDIQUE PAS LA BONNE VITESSE

 

Avant de commencer la manipulation assurez vous d'avoir branché votre tapis au secteur.

1-Pressez le bouton \"STOP\"

Tout en maintenant le bouton \"STOP\" enfoncé , insérez la \"CLÉ DE SECURITÉ\"

2-L'affichage vous communique l'unité utilisée :      MI=MILES    KM=Km/H

   Pressez \"+\" pour changer l'unité

   Pressez \"START\" pour valider

 

Vous pouvez utiliser votre tapis 

 

             

 

         

 

CENTRAGE DE LA BANDE DE COURSE

 

 Munissez-vous de la clé Allen (BTR) fournie avec votre tapis.

1- Repérez les indicateurs de couleur à l'arrière de votre tapis. Si vous voyez du rouge, la bande nécessite d'être recentrée.

Ceci permet de préserver la bande de course et d’éviter les arrêts inattendus.

 

2- Faites tourner votre tapis à 4 km/h et placez-vous à l’arrière de la machine.

 

                                3                                                                                    4

 

3- La bande est décalée vers la gauche : Tournez la vis de réglage gauche d’un demi-tour dans  le sens des aiguilles d’une montre.

4- La bande est décalée vers la droite : Tournez la vis de réglage droite d’un demi-tour dans  le sens des aiguilles d’une montre.

5- Laissez tourner votre tapis le temps que la bande se mette en place (1 à 2 minutes) et répétez l’opération si nécessaire.

Veillez cependant à ne pas trop tendre la bande.

 

 

 

 

TENSION DE LA BANDE DE COURSE

 

 

La bande de course est une pièce d’usure qui se détend au cours du temps.Retendez-la dès qu’elle commence à glisser (sensation de patinage, à-coups dans la vitesse).

1&2- Tournez les 2 vis de réglage d’un demi-tour dans le sens des aiguilles d’une montre.(Recommencez l’opération si nécessaire mais veillez à ne pas trop tendre la bande).

 

 

3- La bande est correctement tendue si vous pouvez soulever les bords de 2 à 3 cm de chaque côté

LUBRIFICATION DE LA BANDE DE COURSE

 

Il est important de faire cette opération régulièrement (toutes les 20 heures d’utilisation) pour assurer une bonne longévité du tapis
 
1 & 2- deux pulvérisations suffisent à droite et à gauche de la bande de course
 
3-Après pulvérisation, laissez tourner votre tapis de course à vide pendant 5 minutes à 5 km/h
 
    

MON TAPIS FAIT DU BRUIT

 

Les vis sont desserrées

1- Resserrez toutes les vis du montant

 

La bande de course est décentrée
2- Sélectionnez l’onglet \"Centrage de la bande de course\"
 
 

La bande de course n’est pas lubrifiée
3- Sélectionnez l’onglet \"Lubrification de la bande de course\"
 
 
              

 
 

 

JE N'ARRIVE PAS A PILOTER MON TAPIS EN MODE MANUEL

 

Vérifier que l'Icône sur la console de votre tapis soit éteint

COMMENT CONNECTER VOTRE MATÉRIEL DOMYOS À VOTRE TABLETTE / SMARTPHONE ?

 

1. Télécharger l'application \"Domyos E-Connected\" gratuitement sur APP STORE ou GOOGLE PLAY.

 

2. Activer le bluetooth de votre TABLETTE / SMARTPHONE.

 

3. Ouvrez l'application.  

 

4. Approchez votre tablette / smartphone près de votre matériel. Pour que la fonctionnalité soit opérationnelle, placez votre tablette sur le support en face du capteur optique (voir schéma de fonctionnement de la console).

 

*Soit votre Bluetooth® est activé: Votre matériel le reconnaîtra automatiquement. Le nom de votre matériel s'affichera alors sur votre écran: Cliquez sur le nom de votre produit comme indiqué ci dessous.

 

 

MODE QUICK START

 

 

MODE PROGRAMME

Dès que votre Matériel passe dans « MATERIEL CONNECTE A L’APPLICATION » cela signifie que vous êtes prêts à utiliser votre matériel.
 
=> Cliquez dans le vide, puis sur « DEMARRER LA SEANCE »: si il est en bleu le programme est chargé, si il est en gris attendez que la barre de chargement soit pleine.

 

 

Soit votre Bluetooth® n'est pas activé: alors une fenêtre va s'ouvrir et vous demandera l'autorisation pour activer le Bluetooth® et ainsi connecter votre matériel.

5. Pour vérifier que votre matériel est bien connecté à votre tablette / Smartphone, l'icône suivant   s'illumine sur votre écran. 

 

PROBLEME AVEC L'APPLICATION "DOMYOS E-CONNECTED"

 

Merci de cliquer sur l'image 

 

PIECE MANQUANTE OU CASSEE

 

Cherchez le numéro de la pièce et cliquez sur ’NON’

CONSEILS D'ENTRETIEN

Un entretien régulier est nécessaire pour préserver les performances de votre appareil et prolonger sa durée de vie. Pour atténuer les bruits parasites de votre tapis de course, pensez à:

                       Resserrer les vis et les boulons une fois par mois.

                       Lubrifier la bande de course après 200 heures d'utilisation.

                       Poser un tapis de sol conforme (type Domyos Training Mat) sous votre tapis de course.

 

NETTOYAGE APRES CHAQUE UTILISATION:

                      Eteignez puis débranchez votre tapis.

                      Appliquez une petite quantité de produit  nettoyant doux universel sur un chiffon 100% coton.Ne vaporisez pas le nettoyant directement sur le tapis de course et n'utilisez pas de nettoyants à base d'ammoniaque ou d'acide.

                      Essuyez la console et les écrans.

                      Enlevez la poussière et les taches sur les rampes,les montants,les repose-pieds,le cadre et le capot du moteur.Essuyez également la plate-forme le long de la bande de course. Ne nettoyez pas sous la bande de course.

 
 

Notice et logiciel

Vous ne parvenez pas à regler le problème ou à trouver la réponse? Nous vous invitons à prendre contact
HAUT DE PAGE